Phases d’une conception de site Web

La phase d’analyse
La phase préalable de développement de sites web est de connaître l’exigence du site. Votre première question est pourquoi le site web est-il nécessaire? Et vous devriez être considérée réponse abord si vous préparons déjà avant même de penser à aller plus loin. La réponse à cette question est très important que les sites vont présenter ensemble de l’entreprise. Une attention avant devrait analyser les raisons pour lesquelles votre commerce a besoin d’un site Web et la réponse peut être d’entériner l’entreprise, augmenter les revenus, promouvoir un meilleur service aux clients, fournir des informations ou de vendre un produit. Si l’objectif est de rendre le site web dans le cadre du système alors comment ce système compatible Web soutiendra le système ou entreprise existante, toutes les questions doivent être fondées sur l’analyse. Exigences analyser vous mènera à faire perspective de rentabilisation claire et les besoins des utilisateurs finaux. Faire classification impeccable de vos clients cibles et de préparer de telles fonctionnalités que l’utilisateur aimera et confortable à utiliser. Éloignez-vous de l’hypothèse de vous sait ce que veut le client.

La phase de spécification
Avec une scie sauteuse puzzle-nous vraiment besoin d’une image sur la boîte pour savoir quelle est la dernière chose va ressembler que nous mettons en place. Une planification détaillée est une démarche vers l’obtention stratégie détaillée du site et un document qui définit ce qui a été convenu sera construit. L’accent devrait être mis sur le menu et la hiérarchie sous-menu, l’emplacement et la structure du contenu et le schéma de liaison entre toutes les pages. Durant cette phase, le concepteur décide quelles technologies devraient être mises en œuvre. Des éléments tels que des formulaires interactifs, e-commerce, flash, etc sont discutés choses here.These sont essentielles pour être résolus au premier étage. L’équipe de concepteur obtient des informations claires sur ce qui doit être présenté et le développeur se concentre sur la fonctionnalité.

Phase de conception et de développement
Après la collecte d’informations à ce stade, il est temps de déterminer l’aspect et la convivialité du site Web. Sur la base des représentations filaires créés au cours de la dernière phase, les concepteurs travaillent pour créer des interfaces très inimitables que pas seul match marque de clients, mais sont également efficaces dans la réalisation de leurs objectifs, tels que l’augmentation des recettes, etc Designers devrait se pencher sur des sites Web non seulement d’un dessin / perspective de développement, mais doit s’assurer que le site Web de finale correspondra aux besoins et aux goûts des clients. L’accent est mis sur la riche expérience de l’utilisateur et la convivialité à la fois.

Et une fois que la conception de site Web prend place finale, l’état suivant est le développement d’applications web. La phase de développement est l’endroit où le site Web ¬ pour la première fois commence à prendre forme réelle. L’équipe de développement prend soin de tous les éléments graphiques réalisés à partir de l’équipe de conception et enchâsse à créer un site fonctionnel réel. Dans cette phase pages sont créées, les effets sont intégrés, les images sont produites, les scripts de passerelle sont écrits et toutes les autres exigences de programmation sont produites. Développer un site Web est tout au sujet d’avoir beaucoup de connaissances techniques et de programmation. Le contenu est aussi enracinée pour le site dans cette phase. Un écrivain de contenu ou client professionnel lui-même peut écrire le contenu pour le site Web.

Phase de test et de livraison
Cette phase consistait à tester et de livraison du site. Web design et des experts en développement vérifier toutes les images, vidéos, effets visuels, des liens et des fonctionnalités complètes de formes ou d’autres scripts. Équipe s’assurer que le site est optimisé pour être vu correctement dans les versions les plus récentes des navigateurs.
Une fois que tout est ok équipe de professionnels publier le site sur un serveur via FTP ou toute autre technologie. Cette phase est le lancement officiel du site, tel qu’il est aujourd’hui visible au public.

Entretien Régulier
Un site Web n’est jamais terminé, car il a toujours besoin d’entretien et il doit être mis à jour en fonction des nouvelles technologies et de l’information. Web design et l’équipe de développement doivent toujours vérifier le site Web après la période spécifique pour s’assurer si ça fonctionne ou pas.
Dans l’ensemble, votre société de conception web devrait travailler en étroite collaboration avec les clients sur un processus très semblable à celui-ci. Une bonne relation de travail avec les clients, y compris une ligne de communication ouverte, est important pour un site Web réussi qui aideront notre clientèle à faire croître leur entreprise et de haute CSAT.